La théorie sur le prêt immobilier

Vous désirez vous acheter une maison, un logement, un terrain ou autres ? Vous ne savez probablement pas par où commencer. Il est important de distinguer les différents aspects d’un pret immobilier pour être certain d’entrer dans son argent et même pouvoir la faire fructifier.

Premièrement, tout prêt immobilier vient avec un système de capitalisation. Ceci signifie que chaque versement effectué pour rembourser votre prêt immobilier servira à a) payer le capital et b) payer les intérêts. La capitalisation peut vous donner l’impression que votre logement ne se payera jamais mais n’oublié surtout pas que par après, il vous appartiendra.

Deuxièmement, lorsque vous obtenez un pret immobilier pour acheter un immeuble, vous disposez d’avantages fiscaux. La loi de l’impôt vous autorise à l’amortissement, c’est-à-dire à déduire le montant de votre prêt sur le nombre d’années où vous le payerai.

Troisièmement, les gens qui achètent un logement font face à l’effet de levier, c’est-à-dire qu’avec les années, leur investissement gagnera en argent. Par exemple, si on achète une maison à 100 000$, celle-ci vaudra peut être 110 000$ deux ans plus tard. Si vous désirez faire fructifier votre argent, il sera important que lorsque vous revendrez votre maison, l’offre sera suffisante pour rembourser votre pret immobilier ainsi que les dépenses générés de votre portefeuille dans l’immeuble.

En somme, investir dans un pret immobilier est un très bon investissement car avec l’augmentation des prix des terrains, des coûts de construction, etc., vous pourrez entrer dans votre argent quelques années plus tard.

Les commentaires sont fermés.

Calcul d'hypothèque
Calculateur de crédit Calculateur Hypothécaire
HypothèqueCrédit


années

%